Recadrer une photo en 16/9 avec bande

Saekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une photo de 5999x3921 de dimension et je souhaiterais la recadrer en à un format 16/9 sans avoir à rogner.

Je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.

Merci.
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Avec un logiciel de capture photo comme aca capture pro, tu fais ce que tu veux, taille et tout ! Si çà peut vous dépanner, je le fais.
0
Saekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien comprendre comment faire vu que j'ai pas mal de photo dans ce style
0
Saekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais merci !
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

envoie moi ta photo en mp
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

pas possible de recadrer sans rogner. Par définition pour un recadrage on rogne.

Par ailleurs, le format 5999x3921 est proche d'un format traditionnel 24x36. Pour un format 16/9 la seule solution est de recadrer sur le petit côté pour obtenir un document de 5999x3374.
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Oui c'est toujours possible mais ta photo sera déformée, il suffit juste de décocher la case "conserver les proportions"

0