Icones et autres sur l'écran flou qui se reflète !

Résolu
Zaganach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zaganach -
Bonjour, sa ma déjà fait sa plusieurs fois et sa ct enlevé tout seul je crois...
Mais la je n'y arrive plus ! Sa me fait des reflets flou un peu partout sur l'écran...

Merci de m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

Bonjour,

Si c'est une tour..?? bouge les câbles qui arrivent derriere l'écran.. surtout le câble vidéo.

Tu peux aussi avoir une source d'émission voisine qui brouille ton écran ... Smartphone, talky-Walky ... emetteur radio ou radar en face..
1
Zaganach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouuiiii Merci Beaucoup !!!
0
Zaganach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah enfaite sa revient ...
0
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 981

Oui désolé, il est possible que les cables fassent ressort et reprennent leur place.... il faut les déplacer à nouveau et peut etre les attacher..
0
Zaganach > jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan mais enfaite c'est bon Merci !
0