Probleme easyphp 12.1
Résolu
skabous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
skabous Messages postés 4 Statut Membre -
skabous Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant : Parse error: syntax error, unexpected '[' in C:\EasyPHP-12.1\www\pmb\classes\facette_search_opac.class.php on line 90.
Où se trouve le problème?
Merci.
J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant : Parse error: syntax error, unexpected '[' in C:\EasyPHP-12.1\www\pmb\classes\facette_search_opac.class.php on line 90.
Où se trouve le problème?
Merci.
A voir également:
- Probleme easyphp 12.1
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Probleme avec easyphp ✓ - Forum PHP
- Problème easyphp dll - Forum Réseau
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme avec easyphp devserver - Forum MySQL
//liste liee => sous champs public function create_list_subfields($id,$id_ss_champs=0,$suffixe_id=0,$no_label=0){ global $msg,$charset; $array_subfields = $this->array_subfields($id); $select_ss_champs=""; if($suffixe_id){ $name_ss_champs="list_ss_champs_".$suffixe_id; }else{ $name_ss_champs="list_ss_champs"; } if((count($array_subfields)>1)){ if(!$no_label) { $select_ss_champs .= "<label>".$msg["facette_filtre_secondaire"]."</label></br>"; } $select_ss_champs.="<select id='$name_ss_champs' name='$name_ss_champs'>"; foreach($array_subfields as $j=>$val2){ if($id_ss_champs == $j) { $select_ss_champs.="<option value=".$j." selected='selected'>".htmlentities($val2,ENT_QUOTES,$charset)."</option>"; } else { $select_ss_champs.="<option value=".$j.">".htmlentities($val2,ENT_QUOTES,$charset)."</option>"; } } $select_ss_champs.="</select></br>"; }elseif(count($array_subfields)==1){ if($id > 1000) { $select_ss_champs .= "<input type='hidden' name='$name_ss_champs' value='".array_keys($array_subfields)[0]."'/>"; } else { $select_ss_champs .= "<input type='hidden' name='$name_ss_champs' value='1'/>"; } } return $select_ss_champs; }EDIT : Ajout des balises de code
je vous remercie pour vos réponses.