Alerte! - Notifications non reçues ?
Fermé
leonnelk44
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2021
-
Modifié le 14 nov. 2018 à 16:40
leonnelk44 - 15 nov. 2018 à 10:54
leonnelk44 - 15 nov. 2018 à 10:54
A voir également:
- Alerte! - Notifications non reçues ?
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Historique des notifications - Guide
- Notifications android - Guide
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
14 nov. 2018 à 16:06
14 nov. 2018 à 16:06
Salut,
Et... que veux-tu qu'on y fasse ?
Si les formulaires sont bien configurés pour envoyer des e-mails, c'est que le souci se trouve entre l'envoi et la réception.
Est-ce que ça arrive en spam chez le destinataire ?
Est-ce que le serveur mail de réception bloque le message pour une raison X ou Y ?
Est-ce que le serveur mail d'envoi ne fait pas le boulot et le mail reste coincé ?
Quels sont les prestataires respectifs de l'envoyeur et du récepteur ?
Comment est configuré l'envoi des mails ? via une fonction native de php ? via un smtp sur la même machine ? un smtp externe ?
Et... que veux-tu qu'on y fasse ?
Si les formulaires sont bien configurés pour envoyer des e-mails, c'est que le souci se trouve entre l'envoi et la réception.
Est-ce que ça arrive en spam chez le destinataire ?
Est-ce que le serveur mail de réception bloque le message pour une raison X ou Y ?
Est-ce que le serveur mail d'envoi ne fait pas le boulot et le mail reste coincé ?
Quels sont les prestataires respectifs de l'envoyeur et du récepteur ?
Comment est configuré l'envoi des mails ? via une fonction native de php ? via un smtp sur la même machine ? un smtp externe ?
15 nov. 2018 à 10:54
le message n'arrive pas en spam chez le destinataire je crois bien que le serveur mail d’envoi par défaut de wp ne fait pas le boulot je viens donc juste d'installer le plugin wp mail smtp j'ai donc crée un compte @mailgun ; apres avoir configure j'ai utiliser mon adress email destination des notifications mais le nouveaux souci est que lorsque je change d'adresse de destination le nouveau destinataire ne recoit plus rien suit vraiment a bout de souffle s'il vous plait