Rechercher une référence à partir de textbox
Résolu
DEVPLUS
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
DEVPLUS Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEVPLUS Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox
cordialement
je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox
Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled = True TextBox2.Enabled = True TextBox3.Enabled = True TextBox4.Enabled = True TextBox1 = "" TextBox2 = "" TextBox3 = "" TextBox4 = "" TextBox1.SetFocus Dim Référence As String, Verif As String Référence = InputBox("Saisissez Une Référence:", "Article ") Verif = "" Dim i As Integer i = 2 Do While Sheets("BDA").Cells(i, 1) <> "" If UCase(Sheets("BDA").Cells(i, 1)) Like UCase(Référence) Then Me.TextBox1.Value = Sheets("BDA").Cells(i, 1).Value Me.TextBox2.Value = Sheets("BDA").Cells(i, 2).Value End If i = i + 1 Loop Verif = "OK" Exit Sub If UCase(Sheets("BDA").Cells(i, 1)) <> UCase(Référence) Then If MsgBox("vous devez creer cet Article?", vbYesNo, "Référence introuvable") = vbYes Then Unload Me U4.Show End If End If End Sub
cordialement
A voir également:
- Rechercher une référence à partir de textbox
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, j'ai l'impression que tu poses beaucoup de questions et que tu négliges les réponses que nous te proposons.
peux-tu suivre les réponses proposées à tes questions précédentes, ou marquer les sujets comme résolus?
quand ce sera fait, je te propose, ensuite, de faire ceci:
1) utiliser la coloration syntaxique chaque fois que tu postes du code
2) nous expliquer l'aide que tu souhaites recevoir.
peux-tu suivre les réponses proposées à tes questions précédentes, ou marquer les sujets comme résolus?
quand ce sera fait, je te propose, ensuite, de faire ceci:
1) utiliser la coloration syntaxique chaque fois que tu postes du code
2) nous expliquer l'aide que tu souhaites recevoir.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/DEVPLUS
je t'invitais aussi à utiliser la coloration syntaxique, peux-tu tenir compte de cette invitation?
2- si la réponse ne me convenu pas et j'ai sauté cette étape, que ce qu'il faut mettre? et ou?
ex: pour le sujet "rechercher une référence à partir d'un textbox, le code que j'ai donné marche très bien avec un input box, ma demande est pour améliorer le code.