Prelevement à tort WIX
Fermé
PAT368
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
-
Modifié le 23 mars 2017 à 16:07
nouka3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 17:56
nouka3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 17:56
2 réponses
jee pee
Messages postés
40676
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
9 489
23 mars 2017 à 15:46
23 mars 2017 à 15:46
Bonjour,
Bloquer le prélèvement ce n'est pas mettre fin au contrat.
Il faudrait que tu relises bien le contrat. Vérifier pour quel délai tu t'es engagé initialement. Et si c'est en renouvellement automatique, voir combien de temps avant l'échéance tu dois dénoncer et sous quelle forme.
C'est la première étape avant de demander un remboursement.
Après tu peux aussi demander à ta banque pourquoi le prélèvement est passé malgré ton ordre contraire.
cdlt
Bloquer le prélèvement ce n'est pas mettre fin au contrat.
Il faudrait que tu relises bien le contrat. Vérifier pour quel délai tu t'es engagé initialement. Et si c'est en renouvellement automatique, voir combien de temps avant l'échéance tu dois dénoncer et sous quelle forme.
C'est la première étape avant de demander un remboursement.
Après tu peux aussi demander à ta banque pourquoi le prélèvement est passé malgré ton ordre contraire.
cdlt