Probleme CSS ne s'applique pas
jesultan
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas.
Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichier html mais je ne sais pas laquelle pouvez vous m'aider.
Merci
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas.
Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichier html mais je ne sais pas laquelle pouvez vous m'aider.
Merci
<!DOCTYPE html> <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"> <title> Find Ur Own Way </title> </head> <body> <p>bonjour</p> <header> <div class="wrap"> <h1>FUOW <span class="orange">.</span></h1> <h5>Find Ur Own Way</h5> <nav> <ul> <li> <a href="Projet.html">Notre Projet</a> </li> <li> <a href="Voie.html">Trouve ta voie</a> </li> <li> <a href="Metier.html">Les metiers</a> </li> <li> <a href="Contact.html">Contact</a> </li> </ul> </nav> </div> </header> <section id="image-principal"> <div class="wrap"> </div> </section> <section id="steps"> <div class="wrap"> </div> </section> <section id="possibilité"> <div class="wrap"> </div> </section> <section id="contact"> <div class="wrap"> </div> </section> <footer> </footer> </body> </html>
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
A voir également:
- Mon css ne s'applique pas
- Excel format date ne s'applique pas ✓ - Forum Excel
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action ✓ - Forum Windows
- Application télécommande free ne fonctionne pas - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
le problème vient de ton css, soit il y a une faute dedans ou sur le nom, soit il n'est pas dans le même dossier que ta page html
poste ton css, avant de copier/coller ton code, appuie sur la petite flèche à côté de la 4 icone en haut de la zone de texte de ta réponse et sélectionne css, ça va créer 2 balises et tu colle dedans, ça donne un truc comme ça :
le problème vient de ton css, soit il y a une faute dedans ou sur le nom, soit il n'est pas dans le même dossier que ta page html
poste ton css, avant de copier/coller ton code, appuie sur la petite flèche à côté de la 4 icone en haut de la zone de texte de ta réponse et sélectionne css, ça va créer 2 balises et tu colle dedans, ça donne un truc comme ça :
p{ color : blue; }