Batch : Chemin aleatoire regex ou autre?
Résolu
rhiwotar
Messages postés
40
Statut
Membre
-
rhiwotar Messages postés 40 Statut Membre -
rhiwotar Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox pour rien cacher).
J'ai testé en mettant des étoiles comme pour powershell mais ça n'a pas l'air de prendre.
Pouvez-vous m'indiquer quel caractère pourrait marcher ou le regex à utiliser ? (je suis m'y connais pas trop en regex)
xcopy "c:\users\%username%\appData\roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*.default\" "c:\dossierTest"
Merci d'avance.
Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox pour rien cacher).
J'ai testé en mettant des étoiles comme pour powershell mais ça n'a pas l'air de prendre.
Pouvez-vous m'indiquer quel caractère pourrait marcher ou le regex à utiliser ? (je suis m'y connais pas trop en regex)
xcopy "c:\users\%username%\appData\roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*.default\" "c:\dossierTest"
Merci d'avance.
A voir également:
- Batch : Chemin aleatoire regex ou autre?
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Color batch - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
cela ne marche pas,
mes compétences en batch étant ce qu'elles sont, j'ai essayé de décomposer ce que tu m'as fourni avec mon ami google.
est-ce que le problème pourrait venir du %%A qui serai pas défini? ou le %%~dpnxA ? je vois pas comment ces variables se chargent.
Ça marche nickel, je viens de l'adapter à mon usage final et ça tourne comme souhaité!!
Merci pour l'aide