Probleme plein ecran UF sur surface pro
yanndebretagn
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
yanndebretagn Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanndebretagn Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité malgrés le code
EDIT : Ajout des balises de code
auriez vous une solution?
Merci
voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité malgrés le code
Private Sub UserForm_Layout() 'plein ecran Application.ScreenUpdating = False Me.Width = Application.Width Me.Height = Application.Height Me.Top = 0 Me.Left = 0 Application.ScreenUpdating = True End Sub
EDIT : Ajout des balises de code
auriez vous une solution?
Merci
A voir également:
- Surface uefi bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
bonjour f8 depuis le temps....
surface pro 4= pc hybride
j'imagine que sur les tablettes le problème doit être le même
(gestion affichage portrait/paysage)
là en l'occurrence en paysage le 1/3 de l'affichage est hors cadre malgré le code fullscreen.
bonne journée et à bientôt
surface pro 4= pc hybride
j'imagine que sur les tablettes le problème doit être le même
(gestion affichage portrait/paysage)
là en l'occurrence en paysage le 1/3 de l'affichage est hors cadre malgré le code fullscreen.
bonne journée et à bientôt
Bonjour,
Essaie cela:
Essaie cela:
Option Explicit Private Declare Function FindWindow Lib "User32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long Private Declare Function SetWindowLong Lib "User32" Alias "SetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long Private Declare Function GetWindowLong Lib "User32" Alias "GetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long Private usf_width As Long, usf_height As Long, k As Single Private Sub UserForm_Initialize() Dim iStyle As Long, hwnd As Long hwnd = FindWindow(vbNullString, Me.Caption) iStyle = GetWindowLong(hwnd, -16) Or &H70000 SetWindowLong hwnd, -16, iStyle k = Me.Width / Me.Height usf_width = Me.Width End Sub Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) Application.Visible = True 'rendre Excel invisible End Sub Private Sub UserForm_Resize() On Error Resume Next Me.Width = Me.Height * k Me.Zoom = (Me.Width / usf_width) * 100 End Sub
bah en faite je n'est pas de code qui gère l'orientation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question