Une touche de mon clavier ne fonctionne plus jacquesbono - Dernière réponse le 1 févr. 2019 3 réponses une touche de mon clavier ne fonctionne plus Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 toflfou Salut, Du jour au lendemain ? Si oui rachète un clavier.. Si non.....rachète un clavier..hehehehehehe j’arrête >>>je sors Réponse 2 / 3 Matchoper T’as fait tomber un truc dessus ? (liquide, nourriture, autre...) Pense à le faire nettoyer de temps en temps ^^ Bonne suite ^^ Réponse 3 / 3 jacquesbono non merci quandmême Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 toflfou Salut, Du jour au lendemain ? Si oui rachète un clavier.. Si non.....rachète un clavier..hehehehehehe j’arrête >>>je sors
Réponse 2 / 3 Matchoper T’as fait tomber un truc dessus ? (liquide, nourriture, autre...) Pense à le faire nettoyer de temps en temps ^^ Bonne suite ^^