Convertir un fichier HTML

Résolu
Jacques.94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacques.94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventuelles. Je viens de lire le dossier "Convertir un ficher PDF en Word" Voulant le garder j'ai fais la manœuvre suivante : CTRL-A puis Enregistrer sous" J'ai récupérer un fichier avec l’extension HTML. Le tout charger d'un tas d'information qui me sont complètement inutile. C'est à chaque fois pareil et je me retrouve avec des tas d'enregistrements HTML dont j'ai du mal à extraire ce dont j'ai besoin. Voici ma question : Est-il possible de transformer en un fichier plus abordable et transformable un dossier HTML ? . Existe-t-il un programme (GRATUIT) pour effectuer ce genre de conversion ? Merci d'avance pour votre aide. - Surtout que des infos en français s'il vous plait - Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Que voulez-vous faire exactement ?
De quoi partez-vous ? et que voulez-vous obtenir ? (un pdf ou un fichier html ?)
1
Jacques.94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir c'est comment convertir un fichier html en pdf si cela est possible. - Merci pour votre aide et bonne journée à vous
0