Changer la couleur d'un text en gras JavaScript

Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE
(c'est un calendrier automatique le jour "d'aujourd'hui" doit paraitre en gras rouge voila voila)

Code:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
jour = new Date(an,mois-1,1);
avant = jour.getDay() ;
if (avant == 0) avant=7 ;
for (i=1 ; i < avant ; i++) {
document.write("<td width='50' height='15' bgcolor='#FFFFFF'> <div align='center'>");
document.write("<font color='#000000' size='1' face='Verdana'> </font>");
document.write("</div></td>"); 
}

for (i=1 ; i<29 ; i++) {
jour = new Date(an,mois-1,i);
document.write("<td width='50' height='15' bgcolor='#FFFFFF'> <div align='center'>");
if (i==hui) document.write("<strong>");
document.write("<font color='#000000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
if (i==hui) document.write("</strong>");
if (jour.getDay() == 0) document.write("</tr><tr>");
}

</script>

2 réponses

1. il faut utiliser la fonction else et mettre la couleur dans le premier "if" avec le "strong"
    0
    1. if (i==hui) document.write("<strong>" + "<font color='#FF0000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
      else document.write("<font color='#000000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
      if (i==hui) document.write("</strong>");
      if (jour.getDay() == 0) document.write("</tr><tr>");
      }
      Signé 123 viva l'algérie
      0
      1. houlà très vilain code , je parle du HTML.
        "<font color='#FF0000' size='1' face='Verdana'>"
        Cela fait des dizaines années que ce genre de choses sont des pratiques à bannir, je détaillerais pas pourquoi mais simplement il y a CSS. Donc tout est à faire en CSS.
        Quant à document.write en JavaScript il y a clairement mieux...
        Pou rle CSS vous pouvez utiliser des classes , id ou même l'attribut style avec font-color et font-weight .

à mort les les nationalistes et les frontières, viva les individus et le partage sans communautarisme qui font des prisons pour vous et pour moi
        0