A voir également:
- Changer la couleur d'un text en gras JavaScript
- Changer dns - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
if (i==hui) document.write("<strong>" + "<font color='#FF0000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
else document.write("<font color='#000000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
if (i==hui) document.write("</strong>");
document.write("</div></td>");
if (jour.getDay() == 0) document.write("</tr><tr>");
}
Signé 123 viva l'algérie
else document.write("<font color='#000000' size='1' face='Verdana'>"+i+"</font>");
if (i==hui) document.write("</strong>");
document.write("</div></td>");
if (jour.getDay() == 0) document.write("</tr><tr>");
}
Signé 123 viva l'algérie
houlà très vilain code , je parle du HTML.
"<font color='#FF0000' size='1' face='Verdana'>"
Cela fait des dizaines années que ce genre de choses sont des pratiques à bannir, je détaillerais pas pourquoi mais simplement il y a CSS. Donc tout est à faire en CSS.
Quant à document.write en JavaScript il y a clairement mieux...
Pou rle CSS vous pouvez utiliser des classes , id ou même l'attribut style avec font-color et font-weight .
à mort les les nationalistes et les frontières, viva les individus et le partage sans communautarisme qui font des prisons pour vous et pour moi
"<font color='#FF0000' size='1' face='Verdana'>"
Cela fait des dizaines années que ce genre de choses sont des pratiques à bannir, je détaillerais pas pourquoi mais simplement il y a CSS. Donc tout est à faire en CSS.
Quant à document.write en JavaScript il y a clairement mieux...
Pou rle CSS vous pouvez utiliser des classes , id ou même l'attribut style avec font-color et font-weight .
à mort les les nationalistes et les frontières, viva les individus et le partage sans communautarisme qui font des prisons pour vous et pour moi