Développement une application mobile
Fermé
haykh
-
3 févr. 2019 à 14:31
jordane45 Messages postés 38347 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 3 févr. 2019 à 17:55
jordane45 Messages postés 38347 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 3 févr. 2019 à 17:55
A voir également:
- Développement une application mobile
- Application mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
4 719
3 févr. 2019 à 14:42
3 févr. 2019 à 14:42
Bonjour,
Déjà... il faudrait nous indiquer si tu veux faire une application mobile ou sur PC ... car "déplacer à la sours" sur un mobile.. je ne vois pas...
Et puis.. mobile... android ou ios ?
Ensuite.. as tu des connaissances dans un langage ?
Sachant que ce que tu veux faire peut être réalisable dans différents langages.
en partant d'un simple site web responsive, des langages multi plateformes ou les langages propres aux mobiles ciblés.
Déjà... il faudrait nous indiquer si tu veux faire une application mobile ou sur PC ... car "déplacer à la sours" sur un mobile.. je ne vois pas...
Et puis.. mobile... android ou ios ?
Ensuite.. as tu des connaissances dans un langage ?
Sachant que ce que tu veux faire peut être réalisable dans différents langages.
en partant d'un simple site web responsive, des langages multi plateformes ou les langages propres aux mobiles ciblés.
3 févr. 2019 à 15:21
c'est une application mobile ( déplacement par touche ) je maîtrise plusieurs langages mais je suis un peu professionnalisé java
(vous pouvez ma donner plus de détaille comment je peu la réalise par simple site web )
et merci
3 févr. 2019 à 17:55
Quand aux sites web.. il te faut connaitre le CSS/html et le javascript...