Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué

Fermé
ttde26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 15:41
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2019 à 15:52
Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp!
j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux et verticaux et certaines cellules dépendent des valeurs d'une autre cellule référée sur une autre feuille.
cependant, lorsque je protège ma feuille, jai une erreur:1004

j'aimerais mettre un mot de passe pour éviter que les utilisateurs suppriment des lignes et colonnes; aussi, masquer les formules des cellules pour ne pas qu'elles soient visibles .certaines feuilles ne sont visibles que lorsqu'on click sur une cellule=> ce qui me donne un autre message d'erreurs lorsque que je protège cette dernière (la feuille qui doit s'afficher est protégée et donc erreur).
ps: mes codes vba fonctionnent très bien sans protection de la feuille.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
25 mars 2019 à 15:52
Bonjour,

Cette question est posée régulièrement sur le forum.

la seule solution à ma connaissance c'est, dans ta macro, lorsque tu as besoin d'accéder à cette feuille/cellule .. il faut, dans ton code, ôter la protection le temps de réaliser les actions souhaitées puis la remettre une fois le traitement terminé.

0