Probleme augmentation variable self
LAZYEUR
-
Lazyeur -
Lazyeur -
Bonjour,
je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionne pas !!!!
cordialement , merci de m'aider
wsh
le code :
je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionne pas !!!!
cordialement , merci de m'aider
wsh
le code :
from main import nombre_tour class player : def __init__(self , pseudo , health , attack , attack_increase ): self.pseudo = pseudo self.health = health self.attack = attack self.attack_increase = attack_increase def get_pseudo(self): return self.pseudo def get_health(self): return self.health def get_attack_value(self): return self.attack def damage(self , damage): self.health -= damage def attack_player(self , target_player): target_player.damage(self.attack) def attack_increase(self , attack_increase): if nombre_tour >= 6 : self.attack += attack_increase
A voir également:
- Probleme augmentation variable self
- Augmentation sosh - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation score snap - Forum Snapchat
- Winzip self extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Variable d'environnement temp - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
En quoi
Ce genre de chose se fait avec le modulo
En quoi
if nombre_tour >= 6permettrait d'augmenter la puissance de l'attaque tous les 3 tours ?
Ce genre de chose se fait avec le modulo
if not nombre_tour % 3
Lazyeur
Ah, pour le if nombre_tour >= 6 c'est une erreur de copie... Ensuite, je suis débutant, je n'ai pas encore toute les connaissances en python (je suis autodidacte) , je ne sais donc pas ce qu'est un modulo, pourriez vous m'expliquer son utilité ?