Autocad 19 : Changer type de ligne
Cappel
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. Mais reste en continu à l'affichage et à l'impression. ( ???? )
Merci
J'aimerai changer le type de ligne sur un cercle. Impossible. On l'aperçoit en surbrillance quand on positionne la souris sur la ligne. Mais reste en continu à l'affichage et à l'impression. ( ???? )
Merci
A voir également:
- Autocad 19 : Changer type de ligne
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Indicatif +19 - Guide
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
1 réponse
Bonjour,
Mais reste en continu à l'affichage et à l'impression
Il faudrait donner un minimum d'info concernant le type de ligne...
Je vais imaginer qu'il s'agit d'un tireté: si le tireté est long et que le diamètre de ton cercle est très faible tu peux avoir un tracé continu. Sinon il faut jouer sur l'échelle du type de ligne (dans les propriétés) en ayant au préalable vérifié la variable système PSLTSCALE
Mais reste en continu à l'affichage et à l'impression
Il faudrait donner un minimum d'info concernant le type de ligne...
Je vais imaginer qu'il s'agit d'un tireté: si le tireté est long et que le diamètre de ton cercle est très faible tu peux avoir un tracé continu. Sinon il faut jouer sur l'échelle du type de ligne (dans les propriétés) en ayant au préalable vérifié la variable système PSLTSCALE