Hack wordpress
projet54
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
projet54 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
projet54 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur mon tout nouveau site. Il ralentit de plus de 2,2 secondes mon site à l'affichage (source: dareboost & gtmetrix). Je ne peux me permettre une telle latence. Ma question est donc: si je me fais hacker mon site woocommerce, puis-je le restaurer rapidement (via des sauvegardes entières de ftp et de backup updraft) ? Merci.
A voir également:
- Hack wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour
c'est normalement le rôle d'un plugin de sauvegarde donc théoriquement oui, quand à le faire rapidement cela dépends de ce qui est sauvegardé.
bizarre que worldfence ralentisse autant ton site, normalement il utilise son propre cache pour justement ne pas trop ralentir en piochant directement dans la bdd
c'est normalement le rôle d'un plugin de sauvegarde donc théoriquement oui, quand à le faire rapidement cela dépends de ce qui est sauvegardé.
bizarre que worldfence ralentisse autant ton site, normalement il utilise son propre cache pour justement ne pas trop ralentir en piochant directement dans la bdd
projet54
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse