Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !
Résolu
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :).
En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du site www.dll-files.com , j'ai décompressé le fichier et j'ai mis le fichier .dll dans le répertoire C:\Windows\System32.
En réessayant l'exécution du wampserver il m'affiche la même fenêtre j'ai téléchargé plusieurs versions du fichier dll et le problème persiste toujours.
Quelqu'un pourrait m'aider , svp ? j'ai vraiment besoin de régler ce problème :/
Merci et bon après-midi à vous tous :D
En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du site www.dll-files.com , j'ai décompressé le fichier et j'ai mis le fichier .dll dans le répertoire C:\Windows\System32.
En réessayant l'exécution du wampserver il m'affiche la même fenêtre j'ai téléchargé plusieurs versions du fichier dll et le problème persiste toujours.
Quelqu'un pourrait m'aider , svp ? j'ai vraiment besoin de régler ce problème :/
Merci et bon après-midi à vous tous :D
A voir également:
- Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !
- Codec manquant - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour samad13dz,
Télécharge ceci :
ICI : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679
Pense à redémarrer l'ordinateur après l'installation Microsoft Visual c++.
Cordialement,
Télécharge ceci :
ICI : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679
Pense à redémarrer l'ordinateur après l'installation Microsoft Visual c++.
Cordialement,
Je vais essayer d'installer microsoft visual c++ , merci :)