Erreur critique | VirtualBox

clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Rebonjour,
Je vais faire plus court car CCM n'a pas publié mon pavé....
Je voulais lancé une machine virtuel, mais VirtualBOX m'indique "Une erreur critique est survenue...." je voulais savoir comment régler ça.
La machine que j’essaie de démarrer est sous MacOS et l'ISO fonctionnait sur le même PC il y a 6 mois. Je vous mets les log.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, essaye de réinstaller VirtualBox en passant par le site officiel.

0
clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà tenté plusieurs fois ( 3-4 fois) de le réinstaller, mais cela ne donnais rien.
Je passais par ce site : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads est-il officiel ?
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui, c’est le officiel. Maintenant j’ai remarqué que VirtualBox a plusieurs souci en ce moment.
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

VirtualBox des problèmes ??

Je m'en sers régulièrement, pas constaté de problèmes

Faut voir quelle version est utilisée, sur quelle machine hôte, quel système d'exploitation, comment VB a été installé, si le pack extension l'a bien été aussi, la config de la machine virtuelle, .. etc ... etc ..
0

Salut, après je t’avoue que j’utilise VMware donc pas impossible que VirtualBox me paraisse pas terrible à côté.
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

???
0