Suppression de blog

Résolu/Fermé
Annfleur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 16:15
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 1 juil. 2019 à 16:17
Bonjour,

Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la requête parentale de suppression de compte dans l'onglet "signaler un abus" qu'on retrouve en lien en bas des articles de blog, dans la barre de l'écran d'accueil je crois aussi, cherchez le, il est un peu partout :
- signaler un abus
- choisissez : un problème lié au compte
- puis : demande parentale de suppression
Là il demanderont une photo de votre carte d'identité, de celle de votre enfant ainsi que son nom ect.
J'ai tout rempli en mon nom, donc j'étais le parent et l'enfant, après petit mail d'eux proposant un commentaire, j'ai expliqué ma requête calmement.
10h après, mail de leur part + suppression du compte
;)
Belle journée à chacun.e


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
1 juil. 2019 à 16:17
Bonsoir Annfleur,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Content que ta demande de suppression de ton blog soit résolu ;-)

Cordialement,
0