Problème listView décaler
Résolu
iReVElB
Messages postés
83
Statut
Membre
-
iReVElB Messages postés 83 Statut Membre -
iReVElB Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé
exemple :
id | nom | prenom
1 | Rose | Lise
2 | Roto | Nico
Petit exemple, normalement sa doit s'afficher comme sa, sauf que moi sa s'affiche en décaler comme sa
id | nom | prenom
Lise | 1 | Rose
Nico | 2 | Roto
C'est décalé comme sa, ce qui doit être dans la première colonne est dans la 2ème et la dernière a la première
Voici le code
Merci pour les réponses.
j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé
exemple :
id | nom | prenom
1 | Rose | Lise
2 | Roto | Nico
Petit exemple, normalement sa doit s'afficher comme sa, sauf que moi sa s'affiche en décaler comme sa
id | nom | prenom
Lise | 1 | Rose
Nico | 2 | Roto
C'est décalé comme sa, ce qui doit être dans la première colonne est dans la 2ème et la dernière a la première
Voici le code
Using L As MySqlDataReader = cmd.ExecuteReader() While L.Read() Dim Element As New ListViewItem Dim id As String = L("id") Dim type As String = L("type") Dim nomentreprise As String = L("nomentreprise") Dim adresse As String = L("adresse") Dim nompatron As String = L("nompatron") Dim site As String = L("site") Dim mail As String = L("mail") Dim numero1 As String = L("numero1") Dim numero2 As String = L("numero2") Dim numero3 As String = L("numero3") Element.Text = id Element.SubItems.Add(type) Element.SubItems.Add(nomentreprise) Element.SubItems.Add(adresse) Element.SubItems.Add(nompatron) Element.SubItems.Add(site) Element.SubItems.Add(mail) Element.SubItems.Add(numero1) Element.SubItems.Add(numero2) Element.SubItems.Add(numero3) ListView1.Items.Add(Element) End While End Using
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Problème listView décaler
- Décaler colonne excel - Guide
- Decaler clavier iphone - Guide
- Supprimer doublons excel sans décaler les lignes - Forum Excel
- Sous titre decaler amazon prime ✓ - Forum TV & Vidéo
- Excel decaler equiv ✓ - Forum Excel
2 réponses
bonjour, je ne vous pas exactement le lien entre ton code et ton exemple. peux-tu donner un exemple correspondant au code?
moi je ne mettrais pas ainsi des déclaration dans une boucle.
je mettrais les déclaration avant
et j'aurais ceci dans la boucle:
je mettrais les déclaration avant
Dim Element As ListViewItem Dim id As String Dim type As String Dim nomentreprise As String Dim adresse As String Dim nompatron As String Dim site As String Dim mail As String Dim numero1 As String Dim numero2 As String Dim numero3 As String
et j'aurais ceci dans la boucle:
set Element = New ListViewItem id = L("id") type = L("type") nomentreprise = L("nomentreprise") adresse = L("adresse") nompatron = L("nompatron") site = L("site") mail = L("mail") numero1 = L("numero1") numero2 = L("numero2") numero3 = L("numero3")
Voila comment je veux que sa s'afffiche
Et moi sa me l'affiche comme sa
Merci pour la réponse
Comme j'ai dit c'est bien décalé