Concatenate plus de 5 colonnes
RésoluBonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Bonjour à Tous! J'aimerais modifier un fichier ".cat" qui contient du text unicode (Pour tenter une traduction d'un jeu Anglais en Français) (ex...
Bonjour comment crée un état pars VB Net et imprimer le contenus et Merci
Bonjour, je cherche une procedure (PL/SQL) dont le but est d'afficher toutes les combinaisons possible de p element d'un tableau d'entiers de n m...
Bonjour à tous, Je vais réaliser plusieurs imports de masse de catalogue, via donc un fichier excel csv. Importer en Français, ca je sais faire. Ma...
debut lire(a,b,c) si(a
Bonjour, je voudrai faire un if imbriqué qui resemblerai à ça : IF([@Etat]="Planifié";IF([@[K ZZR Last Assigned Date]]=""; IF([@[K O Appointment Da...
Bonjour/Bonsoir , J'ai un mémoire de fin d'étude sur la génération automatique des emplois de temps dans un lycée selon les préférences de l'utili...
Bonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...
bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...
Bonjour, Je voudrai créer mon blog (comme Cyprien) gratuitement. J'ai essayer avec plusieurs site de création de site internet mais à chaque fois que...
Bonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
salut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...
Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...
Bonjour, je rencontre a nouveau un probleme sur un fichier : il faudrait que lorsque j'ai finit de completer une feuille de mon fichier excel (mamène ...
Bonjour, Voilà , après quelque recherche , je décide d'utiliser wamp , mais malheureusement , une fois installer , je le lance et là ... il m'affich...
Bonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...
Bonsoir. Voilà j'utilise photoshop version CS6 et mon soucis c'est que je viens de créer une bannière de 1400 x 500. Quand je l'enregistre sous pn...
Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...
Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...
Bonjour, comment je peut ecrire un algorithme qui demande a l'utilisateur 100 et qui lui dise ensuite le nombre des nombres positifs Configuration...
Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...
Bonjour, bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien ? j'ai un probleme avec adobe cc qui affiche download erreur je l'ai reinstaller, supp...
Bonjour, Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script WMI me permettant d'effacer les fichers TEMP à distance
Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...
Bonjour, J'ai une question SVP. Une classe qui hérite d'une classe abstraite doit obligatoirement implémenté les méthodes abstraites de la classe mè...
Bonjour, je souhaiterais créer un code VBA afin de concaténer 3 fichiers *.txt dans un fichier final "résultats.txt", l'ordre de concaténation est...
Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...
Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...
Bonjour, Je cherche a appliquer la formule suivante : ActiveCell.Offset(0, 1).Range("A1").Value = "Analyse" ActiveCell.Offset(1, 1).Range("A1").Va...
Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...
Bonjour, Comment je peux récupérer le contenu de plusieurs formulaires pour les inserer en BDD ? Est ce que les éléments d'un formulaire sont visibl...
S'il vous plait, Comment va ecrire le prototype de la procédure "AFFICHER" qui permet d’afficher un tableau à deux dimensions ne peut pas utiliser le...
Bonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...
Bonjour, j aime bien que mon programme afficher des donnes d'un autre site j utilise le xml ou le python merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
comment apprendre autoCad
Bonjour, Est qu'il est possible d'acceder directement à l'emplacement d'un fichier sur mon formulaire quand je clique sur le bouton parcourir. Pa...
Bonjour, J'ai pas mal chercher sur different forum et je n'ai pas trouve de solutions , je dois faire mon portfolio pour mon école d'architecture et...
Bonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...
Bonjour, je vx faire une Formulaire-accueil sous Access pour naviguer plus facilement sur mes tables et mes requêtes et je vx faire un accés par u...
Bonjour, J'ai un problème avec le site https://visitersingapour.com dont je gère la technique pour un amis. C'est un blog wordpress, avec le thème ...
Titulaire d'un serveur privé, je m'apprête a enfin activer le système de cash que tant de joueurs m'ont demandé. Utilisant une Template intégrant dire...
Bonjour, Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais. Lorsque l'on arriverait sur mon site internet...
Bonjour, Je vous présente mes difficultés: premièrement,j'ai un logiciel de notes. je souhaite que la note une fois saisie ne puisse pas être modifi...
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque totalement pour la conception d'une base de données sous access pour la gestion de stock de courrier de ma ...
Bonjour, j'ai pour projet de migrer une table Excel de contact sous Access. Sauf que la table est très mal faite j'ai une entreprise par ligne en c...
bonjour à tous, débutant en programmation SQL ; je développe un projet de gestion de stock avec base de données acesss mes recherches m'ont permis d'...
Bonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...
j'ai créer un formulaire, je cherche a intégrer des combobox et le transformer en PDF, une fois rempli Merci de votre aide
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.