Code Access parcours colonne calculer et mettre le résultat dans un textbox

Fermé
wakafa Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 1 juil. 2019 à 10:17
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 09:55
Bonjour le forum,

Je suis pas du tout de profil informatique, et je suis amenée à développer une application sur Access dans le cadre de mon stage.

Ca fait plus que deux semaines que je suis dessus mais j arrive pas du tout, et la j'ai commencé vraiment à stresser vu que j'avance plus.

Mon problème est comme suit, je souhaite après avoir saisi la date de début et la date de fin dans deux zones de texte textbox1 et textbox2 d'un formulaire "x" avec plusieurs onglets. et en cliquant sur le bouton "valider" que mon code puisse parcourir la colonne datechrgt et si elle est entre les deux dates saisies dans les textboxs, qu'il me calcul le nombre de retard de la colonne nbretard, ma table est respect_livraison.

J'ai essayé plusieurs syntaxe select avec count, dcount,Dsum que j'ai trouvé en ligne. Mais j'ai pas réussi, j'arrive pas à les adapter, il me manque quelque chose mais je sais pas c'est quoi exactement.

J'ai vraiment besoin de votre aide

plzzzz

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

wakafa Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
1 juil. 2019 à 10:48
Voila un exemple de fonction que j'ai fait
OrdersCountRetard = DCount("[Retard_livraison]", "Respect_Livraison_Magasin", _
"[Retard_livraison] = '" & "Retard" & _
"' AND [Date_Chargement] >= #" & Me.DDC & "# AND [Date_Chargement] <= #" & Me.DFC & "#")

J'ai besoin de votre aide, quelqu'un peut m'aider SVP
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
3 juil. 2019 à 09:55
bonjour, tu n'es pas satisfait de cette fonction?
0
Bonjour
Aucun resultat sera afficher dans un table. Il peut etre sur un etat, un formulaire ou au lancement d'une requete
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2019 à 23:41
Bonjour,

tu peux joindre ta base que l'on jette un oeil ?

Utilises, par exemple, https://fromsmash.com/ et mets le lien généré ici.

A+
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 00:20
Je ne comprends pas, tu veux juste vérifier un champ de l'enregistrement courant ? ou tu veux parcourir une table ?
Et que souhaites tu si la date est entre les 2 textbox ?

Pour cela, donnes nous la base en supprimant les infos dites sensibles.

A+
0