Requêtes
tociraj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Castours -
Castours -
Bonjour à tous !
Je viens de créer une base sous Access 2010 intitulée : Bibliothèque.
Les différents champs sont : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - Genre - Nbre de pages.
Je suis novice sous Access et j'aimerais savoir comment créer une requête qui afficherait à l'écran tous les noms d'auteurs que je lui indiquerais, avec leurs champs correspondants afin de faire une recherche de livres par auteur.
Merci de me communiquer votre savoir !
tociraj
Je viens de créer une base sous Access 2010 intitulée : Bibliothèque.
Les différents champs sont : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - Genre - Nbre de pages.
Je suis novice sous Access et j'aimerais savoir comment créer une requête qui afficherait à l'écran tous les noms d'auteurs que je lui indiquerais, avec leurs champs correspondants afin de faire une recherche de livres par auteur.
Merci de me communiquer votre savoir !
tociraj
A voir également:
- Requêtes
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus
- N26 votre appareil a envoyé trop de requêtes sur une courte période de temps. veuillez patienter. - Forum Consommation & Internet
- Les requetes - Forum Programmation
Merci de vous intéresser à mon cas.
je créerai d'autres tables : auteur et genre.
PS : le vieux singe ce n'est pas toi, c'est juste ma signature :-)
si tu veux le faire toi même, on peut t'aider.
Mais il y a des solutions clé en mains qui existent : https://www.soft-creation.fr/Bibliotheque-Livres.html