Requêtes
tociraj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Castours -
Castours -
Bonjour à tous !
Je viens de créer une base sous Access 2010 intitulée : Bibliothèque.
Les différents champs sont : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - Genre - Nbre de pages.
Je suis novice sous Access et j'aimerais savoir comment créer une requête qui afficherait à l'écran tous les noms d'auteurs que je lui indiquerais, avec leurs champs correspondants afin de faire une recherche de livres par auteur.
Merci de me communiquer votre savoir !
tociraj
Je viens de créer une base sous Access 2010 intitulée : Bibliothèque.
Les différents champs sont : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - Genre - Nbre de pages.
Je suis novice sous Access et j'aimerais savoir comment créer une requête qui afficherait à l'écran tous les noms d'auteurs que je lui indiquerais, avec leurs champs correspondants afin de faire une recherche de livres par auteur.
Merci de me communiquer votre savoir !
tociraj
A voir également:
- Requêtes
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus
- Les requetes - Forum Programmation
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http. - Forum PHP
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- Problemes requetes cURL - Forum PHP
Merci de vous intéresser à mon cas.
je créerai d'autres tables : auteur et genre.
PS : le vieux singe ce n'est pas toi, c'est juste ma signature :-)
si tu veux le faire toi même, on peut t'aider.
Mais il y a des solutions clé en mains qui existent : https://www.soft-creation.fr/Bibliotheque-Livres.html