Cherche Tracé Véhicules [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
 Moumen -
Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.

si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.

je serais très reconnaissant.

merci

9 réponses

salut, je peu t'envoyer les gabarit par un CD ou par msn.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je suis infografiste

s'il vous plait j'ai passer pour travailler dans une agence de publicité et le directeur artistique m'a demander de faire le gabaret d'un peugeot partner pour l'habillage sil vous plait veuillez m'aider .merci
Salut tu pourais stp m' envoyé les tracé de vehicule par mail
je t' en serais reconaisant
merci bien

artpub07@hotmail.fr
Bonjour
Je voudrais les tracés de véhicules en ".ai", et si tu a une astuce pour réussir un habillage véhicule ca serait très gentil, parce que je rencontre toujours un problème de décalage; merci d'avance.
Mes salutations
si tu peut m'envoyer les tracés sur skype ezdine première merci d'avance
Bonjour, svp s que vous pouvez m'envoyer les traces j'ai un grand problème
***@***
Moi, je travaille chez Adobe.
A temps perdu, je bosse aussi pour Canal +, et je suis inscrite à L'Ecole Nationale Superieure des Arts Numériques, après avoir fait l'ARIES ( Ecole des Arts Appliqués ).

Et je trouve, qu'en France, et ces temps-ci, il y beaucoup " d'infografistes ( avec la faute, c'est important )" et de " designers ".

Je leur conseille... et bien, je ne leur conseille rien.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
6
slt,
essaye ce lien, http://walidplus.blogspot.com, il y a pleins de ABR, EPS, 3ds, ya mm des 3D models de voitures si tu veu

ABR, 3Ds Max, photoshop, CS
Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.

si quelqu'un connais un site ou je peux les télécharger faites moi signe.

je serais très reconnaissant.

merci
salut je me lance dasn la direction artistique

je voudrai si c'est possibe m'indiquer ossi un lien ou des fichiers pour les mesures d'habillage pour La logan dacia et picanto? merci bcp

ca me serai duen grande aide

ci joint mon mail aouni_youssef@hotmail.fr
Bonjour,

si quelqu'un connais un site ou je peux les télécharger faites moi signe
slt je rencontre le meme probléme que toi et j'aimerai bien avoir un tracé du véhicule qui est "opel astra G"
bonjour,

j'ai besoin d'aide , je voudrais bien avoir des tracé de véhicule peugeot partner sil vous plais .
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
73
Blonde, je t'adore ! je te rejoins dans cette "hallucination" qui devient collective et bien trop réelle...

Bonjour à tous,

Pour rester dans la lignée du post j'aurai besoin du tracé d'un citroën Jumpy s'il vous plait.

P.S.P.B (Post-scriptum pour Blonde) : Faut pas mordre comme ça certains ont aussi fait une haute école de graphisme pour devenir infographiste... mais je te rejoins sur le fait que beaucoup se sont auto-proclamés "infografiste"... et la faute est énÔrme, en effet une personne qui n'a pas de compétence est bien sur "un faux graphiste".

Bonne journée