Cherche Tracé Véhicules
Espinado
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Moumen -
Moumen -
Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.
si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
je serais très reconnaissant.
merci
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
merci
A voir également:
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Moi, je travaille chez Adobe.
A temps perdu, je bosse aussi pour Canal +, et je suis inscrite à L'Ecole Nationale Superieure des Arts Numériques, après avoir fait l'ARIES ( Ecole des Arts Appliqués ).
Et je trouve, qu'en France, et ces temps-ci, il y beaucoup " d'infografistes ( avec la faute, c'est important )" et de " designers ".
Je leur conseille... et bien, je ne leur conseille rien.
A temps perdu, je bosse aussi pour Canal +, et je suis inscrite à L'Ecole Nationale Superieure des Arts Numériques, après avoir fait l'ARIES ( Ecole des Arts Appliqués ).
Et je trouve, qu'en France, et ces temps-ci, il y beaucoup " d'infografistes ( avec la faute, c'est important )" et de " designers ".
Je leur conseille... et bien, je ne leur conseille rien.
slt,
essaye ce lien, http://walidplus.blogspot.com, il y a pleins de ABR, EPS, 3ds, ya mm des 3D models de voitures si tu veu
ABR, 3Ds Max, photoshop, CS
essaye ce lien, http://walidplus.blogspot.com, il y a pleins de ABR, EPS, 3ds, ya mm des 3D models de voitures si tu veu
ABR, 3Ds Max, photoshop, CS
Bonjour,
si quelqu'un connais un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
merci
si quelqu'un connais un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je me lance dasn la direction artistique
je voudrai si c'est possibe m'indiquer ossi un lien ou des fichiers pour les mesures d'habillage pour La logan dacia et picanto? merci bcp
ca me serai duen grande aide
ci joint mon mail aouni_youssef@hotmail.fr
je voudrai si c'est possibe m'indiquer ossi un lien ou des fichiers pour les mesures d'habillage pour La logan dacia et picanto? merci bcp
ca me serai duen grande aide
ci joint mon mail aouni_youssef@hotmail.fr
slt je rencontre le meme probléme que toi et j'aimerai bien avoir un tracé du véhicule qui est "opel astra G"
bonjour,
j'ai besoin d'aide , je voudrais bien avoir des tracé de véhicule peugeot partner sil vous plais .
j'ai besoin d'aide , je voudrais bien avoir des tracé de véhicule peugeot partner sil vous plais .
Blonde, je t'adore ! je te rejoins dans cette "hallucination" qui devient collective et bien trop réelle...
Bonjour à tous,
Pour rester dans la lignée du post j'aurai besoin du tracé d'un citroën Jumpy s'il vous plait.
P.S.P.B (Post-scriptum pour Blonde) : Faut pas mordre comme ça certains ont aussi fait une haute école de graphisme pour devenir infographiste... mais je te rejoins sur le fait que beaucoup se sont auto-proclamés "infografiste"... et la faute est énÔrme, en effet une personne qui n'a pas de compétence est bien sur "un faux graphiste".
Bonne journée
Pour rester dans la lignée du post j'aurai besoin du tracé d'un citroën Jumpy s'il vous plait.
P.S.P.B (Post-scriptum pour Blonde) : Faut pas mordre comme ça certains ont aussi fait une haute école de graphisme pour devenir infographiste... mais je te rejoins sur le fait que beaucoup se sont auto-proclamés "infografiste"... et la faute est énÔrme, en effet une personne qui n'a pas de compétence est bien sur "un faux graphiste".
Bonne journée
je t' en serais reconaisant
merci bien
j'aurais aussi besoin de tracés de véhicules récents. Es-tu toujours disposé à les partager? Quel mode d'envoi te conviens le mieux?
merci, finili
Je suis également intéressé par une banque de tracés de véhicules afin de pouvoir simuler des décos personnalisées.
Je te remercie de bien vouloir me les transmettre si toutefois tu les as toujours.
Cordialement.
Je sais que ce poste va faire un peu pervenue mais celà m'interesse aussi. J'ai une deco à faire sur un transporter T4 long.
Si les sources sont toujours disponibles ....