Probleme adsense blogger

Fermé
Bahbah - Modifié le 19 sept. 2019 à 19:10
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 19 sept. 2019 à 19:36
Bonjour,
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à diffuser des annonces sur mon blog ?
j'ai deja copier le code donné par adsense mais aucun résultat. est ce message s'affiche"L'URL doit correspondre à un domaine de premier niveau valide. Vouliez-vous plutôt saisir http://superset.best ?"
Merci d'avance



Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.88

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
19 sept. 2019 à 19:36
Bonjour,

Tu as bien suivi la procédure précisée sur le support de Blogger :

Configurer un fichier ads.txt

Si votre blog est monétisé via des fournisseurs tiers ou si vous avez intégré AdSense à votre blog manuellement, vous devez configurer manuellement le contenu du fichier ads.txt.

Connectez-vous à Blogger.
En haut à gauche de l'écran, cliquez sur la flèche vers le bas .
Cliquez sur le blog pour lequel vous souhaitez configurer un fichier ads.txt.
Sur la gauche, cliquez sur Paramètres.
Sous "Paramètres", cliquez sur Préférences de recherche.
Sous "Monétisation", recherchez "Personnaliser le fichier ads.txt" et cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Oui.
Copiez les paramètres fournis par votre fournisseur de monétisation tiers et collez-les dans la zone de texte.
Cliquez sur Enregistrer les paramètres.
Facultatif : pour vérifier le contenu du fichier ads.txt, accédez à http://<adresse de votre blog>/ads.txt.

Remarque : Si votre blog n'est pas monétisé ou s'il est uniquement configuré pour utiliser AdSense dans le cadre de l'intégration d'AdSense dans Blogger, il n'est pas nécessaire de configurer manuellement le fichier ads.txt. Cette tâche sera effectuée par Blogger. En savoir plus sur le fichier ads.txt pour AdSense



0