Ma tablette graphique Wacom ne fonctyionne pas
Fermé
manooun
Zu - 20 sept. 2019 à 21:45
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2019
Zu - 20 sept. 2019 à 21:45
A voir également:
- échec du chargement du logiciel système de wacom
- Tablette prise en charge introuvable sur le système windows 10 - Meilleures réponses
- Tablette prise en charge introuvable sur le système - Meilleures réponses
- Echec du chargement du logiciel systeme de wacom - Forum - Tablettes graphiques
- Wacom possédé? ✓ - Forum - Système
- Tablette wacom CTE-440 : not suported - Forum - Tablettes graphiques
- Bug driver tablette graphique Wacom intuos3 - Forum - Pilotes (drivers)
- Echec du chargement du systeme d'exploitation windows 10 ✓ - Forum - Windows
2 réponses
manooun
25 févr. 2019 à 20:28
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2019
25 févr. 2019 à 20:28
Bonjour,
après deux semaines d'échanges avec le support wacom et de nombreux echec ils m'ont finalement demandé de désinstaller les driver, ainsi que tout ce qui se nommé "wacom" ou "bamboo" (j'ai aussi supprimé tout ce qui s'appelait "tablet") sans oublier les dossier cachés. après cette opération j'ai ré-installé le driver et a mon plus grand éttonement ça a fonctionné, la tablette, le stylet enfin voilà c'était assez simple finalement, et pour l'instant ça fonctionne.
après deux semaines d'échanges avec le support wacom et de nombreux echec ils m'ont finalement demandé de désinstaller les driver, ainsi que tout ce qui se nommé "wacom" ou "bamboo" (j'ai aussi supprimé tout ce qui s'appelait "tablet") sans oublier les dossier cachés. après cette opération j'ai ré-installé le driver et a mon plus grand éttonement ça a fonctionné, la tablette, le stylet enfin voilà c'était assez simple finalement, et pour l'instant ça fonctionne.
23 août 2019 à 16:30
Merci beaucoup c'est vraiment frustrant d'avoir le materiel sans pouvoir l'utiliser..!
20 sept. 2019 à 21:45
https://www.wacom.com/en-us/support?guideTitle=How-do-I-uninstall-%28manually%29-and-re-install-the-Wacom-driver-on-Mac-OS-for-a-Pen-Tablet%2C-Pen-Display%2C-or-Pen-Computer%3F&guideId=002-235
gros bisou et bonne chance