Ma tablette graphique Wacom ne fonctyionne pas
Fermé
manooun
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
13 févr. 2019 à 20:51
Zu - 20 sept. 2019 à 21:45
Zu - 20 sept. 2019 à 21:45
2 réponses
manooun
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
2
25 févr. 2019 à 20:28
25 févr. 2019 à 20:28
Bonjour,
après deux semaines d'échanges avec le support wacom et de nombreux echec ils m'ont finalement demandé de désinstaller les driver, ainsi que tout ce qui se nommé "wacom" ou "bamboo" (j'ai aussi supprimé tout ce qui s'appelait "tablet") sans oublier les dossier cachés. après cette opération j'ai ré-installé le driver et a mon plus grand éttonement ça a fonctionné, la tablette, le stylet enfin voilà c'était assez simple finalement, et pour l'instant ça fonctionne.
après deux semaines d'échanges avec le support wacom et de nombreux echec ils m'ont finalement demandé de désinstaller les driver, ainsi que tout ce qui se nommé "wacom" ou "bamboo" (j'ai aussi supprimé tout ce qui s'appelait "tablet") sans oublier les dossier cachés. après cette opération j'ai ré-installé le driver et a mon plus grand éttonement ça a fonctionné, la tablette, le stylet enfin voilà c'était assez simple finalement, et pour l'instant ça fonctionne.
23 août 2019 à 16:30
Merci beaucoup c'est vraiment frustrant d'avoir le materiel sans pouvoir l'utiliser..!
20 sept. 2019 à 21:45
https://www.wacom.com/en-us/support?guideTitle=How-do-I-uninstall-%28manually%29-and-re-install-the-Wacom-driver-on-Mac-OS-for-a-Pen-Tablet%2C-Pen-Display%2C-or-Pen-Computer%3F&guideId=002-235
gros bisou et bonne chance