Ma tablette graphique Wacom ne fonctyionne pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
 Zu -
Bonjour,
ma tablette graphique : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S ne s'installe pas sous windows 10 : elle est bien detecté par le PC le tactile marche, mais le stylet ne fonctionne pas en revanche il est bien detecté par la tblette car la lumière s'allume en blanc.
Quand je vais de le menu de l'ordinateur il y a "préférence Wacom" mais quand je clique j'ai un message d'erreur "tablette prise en charge introuvable sur le système"
il y a aussi " propriété de la tablette Wacom" et là il affiche "Le pilote de la tablette ne répond pas. Essayez d'éteindre votre ordinateur et de le rallumer. Si cela ne fonctionne pas, contactez l'Assistance clientèle..."
J'ai pourtant installer le dernier pilote trouvé sur le site (PenTablet_5.3.5) mais ça ne foctionne pas (j'ai essayer pleins d'autres pilote mais ça ne donne rien).

Voilà voilà..


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

2 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
2
Bonjour,
après deux semaines d'échanges avec le support wacom et de nombreux echec ils m'ont finalement demandé de désinstaller les driver, ainsi que tout ce qui se nommé "wacom" ou "bamboo" (j'ai aussi supprimé tout ce qui s'appelait "tablet") sans oublier les dossier cachés. après cette opération j'ai ré-installé le driver et a mon plus grand éttonement ça a fonctionné, la tablette, le stylet enfin voilà c'était assez simple finalement, et pour l'instant ça fonctionne.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Manoon, j'ai le meme probleme, ou est ce que je peux trouver les drivers et comment les desinstaller exactement?

Merci beaucoup c'est vraiment frustrant d'avoir le materiel sans pouvoir l'utiliser..!
cela c'est la procédure de la désinstalllation correcte.
https://www.wacom.com/en-us/support?guideTitle=How-do-I-uninstall-%28manually%29-and-re-install-the-Wacom-driver-on-Mac-OS-for-a-Pen-Tablet%2C-Pen-Display%2C-or-Pen-Computer%3F&guideId=002-235

gros bisou et bonne chance
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec ma CTH-480 qui fonctionne parfaitement sur mon mac. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour...