Site qui bug sans raison
mrgaufre
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour, je suis entrain de faire un site simple en utilisant bootstrap, mais j'ai plusieurs problèmes, qui n'ont aucun sens...
J'ai mon background et ma police d'écriture (raleway) qui ce sont mis à ne plus fonctionner (en local comme online) pour aucun raison du jour au lendemain...
J'ai mis un background avec une URL internet (parce que mettre en local ds un dossier img ne fonctionnait pas [si vous savez comment faire je veux bien parce que ca ne veut jamais l'afficher])
J'ai tenté de vider le cache du navigateur
deuxième problème, je n'arrive pas a ce que ma zone d'écriture occupe 100% de la hauteur du site.
J'ai mon background et ma police d'écriture (raleway) qui ce sont mis à ne plus fonctionner (en local comme online) pour aucun raison du jour au lendemain...
J'ai mis un background avec une URL internet (parce que mettre en local ds un dossier img ne fonctionnait pas [si vous savez comment faire je veux bien parce que ca ne veut jamais l'afficher])
J'ai tenté de vider le cache du navigateur
deuxième problème, je n'arrive pas a ce que ma zone d'écriture occupe 100% de la hauteur du site.
A voir également:
- Site qui bug sans raison
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Site x - Guide