CSS ne s'applique pas
Fermé
Bonjour,
J'écris mon html directement dans wordpress. Quand viens le temps d'appliquer mon CSS, ça ne fonctionne pas. Je l'écris dans le fichier style.css à la racine de mon theme (j'utilise un thème enfant). Rien ne se passe quand je retourne voir sur mon site. Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider?
J'écris mon html directement dans wordpress. Quand viens le temps d'appliquer mon CSS, ça ne fonctionne pas. Je l'écris dans le fichier style.css à la racine de mon theme (j'utilise un thème enfant). Rien ne se passe quand je retourne voir sur mon site. Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- CSS ne s'applique pas
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store - Forum PC portable
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Application télécommande free ne fonctionne pas ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Adamant_sea89
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
130
20 sept. 2019 à 17:34
20 sept. 2019 à 17:34
Bonjour Punto,
Disposes-tu d'un plugin de mise en cache ?
Disposes-tu d'un plugin de mise en cache ?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
20 sept. 2019 à 18:21
20 sept. 2019 à 18:21
Bonjour
essaye de les mettre via le menu apparence=>personnaliser=>css additionnel