Comment créer une flèche dans Indesign 5.5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lala -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ?
Merci.

3 réponses

Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 832
bonjour,

Tu peux dessiner un trait (avec l'outil_trait) et ensuite, via la palette contour y ajouter une pointe.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir le forum,
ça fonctionne. merci pour votre aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

Exactement. tu px voir youtube aussi
Simple et efficace !
Messages postés
15944
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
4 478
Il y a la methode... Faire un trait et un rectangle, transformer le rectangle en triangle... par le, menu "objet/convertir la forme/triangle".. rotation/alignement.. etc...

Et puis on peut utiliser n'importe quel autre objet en provenance d'un autre logiciel (word, oOo, etc...ou vous trouverez une lfleche) il suffit de l'importer en format PDF..
merci, c’est la méthode que j'ai utilisée... très simple et pratique.
bjr
avec l'outil trait
la tracer en dessinant. Sinon autre solution ; copier coller une flèche de la bibliotheque "flèche " depuis illustrator.
( en suposant que vous disposez de la suite adobe)
Merci mais ce n'est pas possible en ce qui concerne le travail que je veux faire. D'autre part, je n'ai pas illustrator.
si quelqu'un a une autre idée, merci d'avance.
le plus simple est quand mm utiliser les police Wingdings 3 , il y a des flèches ttes faites ; ensuite tt depend ce que l on desire . la methode par pathfinder marche aussi assez bien pour les fleches .
ou d'utiliser l'outil trait et de sélectionner la flèche dans le menu contour (à droite de l'écran) sous début ou fin
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
24
bonsoir,
3 petits coups de plume avec de belles courbes dans indesign ça fonctionne aussi non???????