Probleme requêtes sql
Fhey889214
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et j'ai besoin de faire une requête. j ai commencé mais il me manque des conditions.
Je souhaiterais faire des groupe de SIREN le 1 et le 2 ensemble puis les autres.
De plus je voudrais la sommes par catégories de SIREN du montant financé et du montant non financé.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci.
Voici :
Sélect siren, montant_finan,montant_nfinan,date_cession
From garanti
Where date_cession='22/11/2019'
And (siren like'1%' or siren like'2%');
Merci.
Je suis novice et j'ai besoin de faire une requête. j ai commencé mais il me manque des conditions.
Je souhaiterais faire des groupe de SIREN le 1 et le 2 ensemble puis les autres.
De plus je voudrais la sommes par catégories de SIREN du montant financé et du montant non financé.
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci.
Voici :
Sélect siren, montant_finan,montant_nfinan,date_cession
From garanti
Where date_cession='22/11/2019'
And (siren like'1%' or siren like'2%');
Merci.
A voir également:
- Probleme requêtes sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quel logiciel utilises-tu?
suggestion:
suggestion:
Select iif(siren like'1%' or siren like'2%', "un groupe", "autre groupe") as groupe, sum(montant_finan),sum(montant_nfinan),date_cession From garanti Where date_cession='22/11/2019' group by iif(siren like'1%' or siren like'2%', "un groupe", "autre groupe"), date_cession ;
la requête que tu as partagée fonctionnait-elle?
Tu n'as pas répondu à la question. Utilises-tu Access ? MySQL ? SQL Server ? Autre chose ?
Xavier