Picassa 3 photo effacé

Fermé
spedil - 3 déc. 2019 à 22:39
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 déc. 2019 à 02:03
Bonsoir.
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacer 2 fichiers photo dans picassa 3 comment faire pour les récupérer, sachant que j'ai désinstaller picassa et réinstallé et toujours rien.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre réponse



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 déc. 2019 à 02:03
Bonjour,

Normalement les images sont toujours quelque part sur le dinateur parce que comme Picasa n'est qu'un gestionnaire d'images il ne le fait pas sauf quand on demande la suppression du dossier contenant les images: il faut cliquer volontairement sur "Supprimer le dossier" et dans ce cas c'est généralement irréversible et les images sont perdues (c'est supprimé de sur le disque dur) alors que si on clique simplement sur "Suprimer de Picasa" c'est sans danger et réversible...

Je ne peux en dire plus du fait que je ne sais pas quelle option tu as choisie mais si les dossiers ne réapparaissent pas j'ai bien peur que tu aies choisi la mauvaise........ :((

Si tu n'as pas effectué trop d'opérations sur ton PC depuis que c'est arrivé tu peux essayer avec Recuva qui est un logiciel gratuit qui marche fort bien, ce qui ne veut pas dire non plus qu'il récupère absolument tout...

- RECUVA


Luke.

0