Différencier 2 formulaires
YameFAZE
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
samyb2313 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samyb2313 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traitement sur une même page de destination ? J'ai beau utiliser l'ID du formulaire ou celui du bouton je n'y arrive pas. J'ai écrit un bout de code très simple pour voir le fonctionnement et voir si cela fonctionne. Mais à chaque fois la page de traitement m'affiche le message "ça marche pas"...
Merci d'avance.
J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais comment fait-on pour différencier 2 formulaires lorsque l'on fait le traitement sur une même page de destination ? J'ai beau utiliser l'ID du formulaire ou celui du bouton je n'y arrive pas. J'ai écrit un bout de code très simple pour voir le fonctionnement et voir si cela fonctionne. Mais à chaque fois la page de traitement m'affiche le message "ça marche pas"...
<form id="mercantour_booking" method="post" action="request.php"> <div> <button id="mercantour_button" type="submit">Réserver</button> </div> </form>
if(!empty($_POST['mercantour_booking'])) { /* ...on lance le traitement du formulaire. */ echo 'ça marche'; } else { echo 'ça marche pas'; }
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Différencier 2 formulaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
pourquoi faire si tu ne clique pas quand tu peux tester si tu cliques :
if (isset($_POST['bouton1'])){ //si tu cliques sur bouton 1
// execute ce que tu veux avec bouton 1