Supprimer l'arrière plan Wordpress (thème 2017)

Fermé
VictorCOCD - 2 déc. 2019 à 09:23
 VictorCOCD - 3 déc. 2019 à 03:27
Bonjour,

Je m'occupe de la MAJ du site internet de l’organisation pour laquelle je travaille.

Etant très novice dans ce domaine j'aurai besoin de votre aide pour supprimer l'arrière plan du thème 2017 dans Wordpress.

En lien le site internet : https://cocd-cambodia.org/our-history/

Sur ce lien, vous verrez en haut de la page est repris l'image d'en-tête du site, mais j'aimerai la supprimer dans les onglets suivants ("our history" par exemple).

J'ai pu lire que la solution ce trouve dans le codage du thème mais je n'ai aucune compétence en la matière .... pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 déc. 2019 à 10:32
Bonjour,
c'est bizarre car normalement toutes les pages devraient avoir la même apparence, tu as regardé dans les options du thème qui se trouvent dans le menu apparence=>personnaliser

Sinon il y a d'autres méthodes comme créer un template de page sans header image pour toutes les autres pages sauf la page d'accueil (ou l'inverse si une des options du thème permets de supprimer le header image sur toutes les pages)
0
Concernant les différence entres les pages, c'est normal car je n'ai refait que la page "Our history" via elementor, j'insère un arrière plan à mon titre.

J'aimerai reproduire cette même présentation à toutes mes autres pages et ainsi supprimer l’arrière plan par défaut du thème 2017.

Si vous pouvez m'aider sur ce point, ça serait top !
0