Plus de fonction tactile sur la tablette Wacom
Résolu/Fermé
Clarb
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2020
-
3 déc. 2019 à 17:05
Clarb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 4 déc. 2019 à 10:54
Clarb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 4 déc. 2019 à 10:54
A voir également:
- Plus de fonction tactile sur la tablette Wacom
- Fonction si et - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Fonction moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonsoir Clarb,
Contrôle de Saisie est en fait "Surveillance de l'entrée"
(erreur de traduction de la part de Wacom ?)
Pour ma part, j'avais le même soucis que celui que tu décris.
J'ai supprimé WacomTouchDriver dans Accessibilité (avec le -) et l'ai ajouté à nouveau (avec le +) et ça a réglé le problème.
Le lien : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/wacom-et-macos-catalina/ donne tous les détails sur la marche à suivre pour une installation propre du driver et quoi faire en cas de soucis.
En espérant que ça aide.
Contrôle de Saisie est en fait "Surveillance de l'entrée"
(erreur de traduction de la part de Wacom ?)
Pour ma part, j'avais le même soucis que celui que tu décris.
J'ai supprimé WacomTouchDriver dans Accessibilité (avec le -) et l'ai ajouté à nouveau (avec le +) et ça a réglé le problème.
Le lien : http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/wacom-et-macos-catalina/ donne tous les détails sur la marche à suivre pour une installation propre du driver et quoi faire en cas de soucis.
En espérant que ça aide.
4 déc. 2019 à 10:54
Ça a marché, merci beaucoup ! Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait être si simple.
Les applications Wacom étaient aussi cochées dans "Surveillance de l'entrée" (ce n'était donc pas le problème), mais supprimer WacomTouchDriver dans Accessibilité et l'ajouter à nouveau a marché instantanément.
Merci encore et très bonne journée !