Manipulation de forme [Fermé]
Signaler
romain1313
ckvtdn
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2020
ckvtdn
- Messages postés
- 755
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2020
Bonjour,
J'aimerais transformer une image en rectangle horizontale et lui donner une forme en ARC de cercle
J'arrive vraiment pas...
des idées ?
Merci
J'aimerais transformer une image en rectangle horizontale et lui donner une forme en ARC de cercle
J'arrive vraiment pas...
des idées ?
Merci
Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Manipulation de forme
- Manipuler avec la souris des formes déssinées en Java ✓ - Forum - Java
- L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: l’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des - Forum - Facebook
- Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule ✓ - Forum - Excel
- Quel est le principe de la transformation des données (transmises sous forme binaire) en un signal lumineux ? - Articles
- Mise en forme conditionnelle excel - Articles
1 réponse
ckvtdn
- Messages postés
- 755
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2020
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris, ton message n'est pas très clair, cependant, sur Illustrator, sélectionnes ton objet, puis Objet/Distorsion de l'enveloppe/Créer d'après une déformation et tu peux choisir un mode de déformation (Arc étant sélectionné d'office). Assure toi que la case "Aperçu" du panneau soit cochée pour voir ce que tu fais.
OK pour toi ?
Je n'ai pas tout compris, ton message n'est pas très clair, cependant, sur Illustrator, sélectionnes ton objet, puis Objet/Distorsion de l'enveloppe/Créer d'après une déformation et tu peux choisir un mode de déformation (Arc étant sélectionné d'office). Assure toi que la case "Aperçu" du panneau soit cochée pour voir ce que tu fais.
OK pour toi ?