Refonte de site internet deja hebergé

Résolu/Fermé
BRITANIQUE2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 7 févr. 2020 à 13:40
BRITANIQUE2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 7 févr. 2020 à 13:58
Bonjour

comment faire la refonte d'un site internet existant déjà hébergé et dont on a pas les codes d'accès ;je le demande parce-que je dois faire la refonte d'un site internet d'une start up existant

-dois-je-tout recommencer à zéro avec un nouveau nom de domaine;
- si je veux garder le même nom de domaine sans que j'ai les accès de l’hébergement comment m'y prendre

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut contacter le webmaster du site en question.
En effet, pour racheter un nom de domaine, il vous faut rechercher son propriétaire actuel. Deux possibilités se présentent alors à vous. Premièrement, si l’adresse que vous convoitez renvoie à un site Internet, il vous est possible de contacter son administrateur via les mentions légales. Deuxièmement, si le nom de domaine est détenu par un domaineur, il sera facile de le racheter en faisant une offre.
1
BRITANIQUE2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
7 févr. 2020 à 13:58
ok merci marco
0