Partage photos en ligne

Fermé
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 20 nov. 2019 à 05:10
 STBO - 5 févr. 2020 à 11:44
Bonjour,
Je cherche un site (ou un blog) gratuit pour stocker des photos en ligne et que je puisse mettre un commentaire en dessous ou à coté de chaque photo, avec un arrière plan joli, et à publier sur internet (si à la base c'est en logiciel), pour ensuite donner l'adresse internet à une personne et qu'elle découvre les photos une par une en faisant "photo suivante". (Et s'il y a une possibilité de mettre un mot de passe à l'entrée du site, c'est encore mieux)

J'avais le site PhotoOnWeb qui était nickel comme je voulais avec tous ces critères, mais on ne peut plus inscrire de nouveaux comptes..
Sinon c'est dans l'idée des skyblog (sur le site Skyrock) où on peut mettre fond d'écran et des commentaires à chaque photo, mais des blogueurs voient le statut en ligne et visite le blog chaque minute donc ça ne me plait pas trop..
Et les sites comme Google photo, Facebook, etc, c'est bof il n'y a pas de fantaisie d'arrière plan..
Et les sites d'achat de livre photos fait en ligne, il ne donne pas d'adresse http pour qu'on puisse voir l'album ; il faut se connecter pour voir la création du livre photo qu'on a fait ; et de+ on ne peut pas rajouter une photo au milieu des autres (car les miennes ont un ordre précis), il faudrait tout décaler. Or sur skyrock (ou à l'époque sur facebook) on pouvait reclasser les photos dans un ordre qu'on voulait.

Connaissez-vous un site avec mes critères écrits au début ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 nov. 2019 à 18:46
Bonjour,
Dropbox est bien pour l'avoir utilisé déjà moi-même.
0
Hello. Tu peux peut-être essayer un site français qui s'appelle Joomeo. Ça propose ce que tu demandes et tu peux faire aussi des diaporamas entre autres.
0