A voir également:
- Comment créer une bd sur ordinateur
- Comment faire une bd sur ordinateur - Meilleures réponses
- Comment faire une bd sur pc - Meilleures réponses
- Créer des bd sur l'ordi ✓ - Forum - Graphisme
- Logiciel (gratuit si possible) de BD ✓ - Forum - Graphisme
- Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ? - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Materiel pour la creation d'une BD ✓ - Forum - Graphisme
- Logiciel pour création BD - Forum - Graphisme
7 réponses
elbogoss
salut
il te faudrait comic book creator 2 c'est ce que j'ai c'est un tres bon logiciel voir le meilleur
il te faudrait comic book creator 2 c'est ce que j'ai c'est un tres bon logiciel voir le meilleur
Signaler
zizou
merci elbogoss ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler
ANDROMAX22
bonjour, c'est pour débutant ?
Miami
Moi aussi je suis une très garnde fan de bd de manga je dessine bcp et j'ai meme acheter le magazine pour apprendre a dessiner sur la pub pour pouvoir plus tatrd etre a la perfection enfin bref pour ce qui recherche des personne pour inventer leur propre manga je suis d'accord mais je suis du genre fantasy et un peu shojo enfin... voila j'aime les mangas mdr'( j'aime les mangas du genre fruit basket ,death note, chobits ,l'académie alice, Bx le cocon,12 mois...) .
Mais sa fait pas longtemps j'ai trouvé un site sur pc la ou en fait tu peux créer ton et tes propre personnnages de mangas et faire une bd carément tu peux mettre des bulles pour montrer qu'il parle et tout (et ce site tu peux le télécharger gratuitement sur PC!! ) on peux mettre de la couleur srx c incroyable enfin la je les mis en marque page mais vu que j'ai nettoyer mon ordi g du réinstaller firfox (la nouvelle version) et tout donc la je le cherche mais si je trouve bah jle signal
Ps: Pour ce qui veulent essayer ou intéresser par les mangas je vous conseil de le faire parceque c'est très intéressant mais vous n'êtes pas obloger de dessiner vous pouvez lire et tout bref jvous laisse et si jtouve le site jvous signal (au fan bien sur) et bonne continuation à ce qui sur la même voix que moi !^^
Mais sa fait pas longtemps j'ai trouvé un site sur pc la ou en fait tu peux créer ton et tes propre personnnages de mangas et faire une bd carément tu peux mettre des bulles pour montrer qu'il parle et tout (et ce site tu peux le télécharger gratuitement sur PC!! ) on peux mettre de la couleur srx c incroyable enfin la je les mis en marque page mais vu que j'ai nettoyer mon ordi g du réinstaller firfox (la nouvelle version) et tout donc la je le cherche mais si je trouve bah jle signal
Ps: Pour ce qui veulent essayer ou intéresser par les mangas je vous conseil de le faire parceque c'est très intéressant mais vous n'êtes pas obloger de dessiner vous pouvez lire et tout bref jvous laisse et si jtouve le site jvous signal (au fan bien sur) et bonne continuation à ce qui sur la même voix que moi !^^
floky
salut à tous je voudrais crée une BD et ce qu'il me manque c'est un logiciel pour arranger puisque je l'es déjà dessiner à la main mais je voudrais la reproduire avec un logiciel approprié et il me manque ce logiciel pour modifier les petit détail et la mettre sur bande comment ça se passe?
merci
merci
Luke1
- Messages postés
- 18732
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
https://www.generation-shopping.com/phototheque/online_v2/4750/init/209902220A.jpg
https://www.cherchons.com/dossier/crayon-a-papier.html
Ensuite tu passes sur l'ordi. Autre solution: tu investis dans une palette graphique et un logiciel...
https://www.cherchons.com/dossier/crayon-a-papier.html
Ensuite tu passes sur l'ordi. Autre solution: tu investis dans une palette graphique et un logiciel...
NouNouNe17
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2009
Se que vous pouvez faire aussi pour les planches de BD, vous pouvez les faire a partir de open office 3.1 ( en choisissant l'option "dessin" ), vous pouvez faire des cases de toutes les tailles et de toutes les formes et mettre des bulles.
greg6614
- Messages postés
- 592
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2017
Bonjour on vous à déjà donner un tuyaux plus haut:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22423-comic-book-creator.html</code>