Styliser le contour d'une forme tracé à la plume
Fermé
sarnia7
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
6 févr. 2020 à 11:08
M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 6 févr. 2020 à 20:05
M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 6 févr. 2020 à 20:05
A voir également:
- Styliser le contour d'une forme tracé à la plume
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Telecharger plume ai pour pc gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Transformer tracé plume en trait photoshop - Forum Graphisme
- Mise en forme tableau word - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
M-12
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
283
Modifié le 6 févr. 2020 à 20:06
Modifié le 6 févr. 2020 à 20:06
Re,
Il faut que ta forme soit sélectionnée
Il faut que ta forme soit sélectionnée
M-12
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
283
6 févr. 2020 à 16:52
6 févr. 2020 à 16:52
Bonjour,
Une fois le contour effectué, prendre l'outil Pinceau et lui appliquée une forme qui peut-être n'importe laquelle dans le panel de choix.
Allez dans les paramètres de forme (Menu Fenêtre/Pinceaux)
Faire les réglages de forme de pointe, dynamique de forme , Etc...
Allez dans les TRACES de Photoshop, clic sur le menu (trois traits horizontaux) et choisir contour de la forme. Dans le menu qui s'ouvre, choisir l'outil Forme (celle-ci doit-être sélectionnée) et validez.
Une fois le contour effectué, prendre l'outil Pinceau et lui appliquée une forme qui peut-être n'importe laquelle dans le panel de choix.
Allez dans les paramètres de forme (Menu Fenêtre/Pinceaux)
Faire les réglages de forme de pointe, dynamique de forme , Etc...
Allez dans les TRACES de Photoshop, clic sur le menu (trois traits horizontaux) et choisir contour de la forme. Dans le menu qui s'ouvre, choisir l'outil Forme (celle-ci doit-être sélectionnée) et validez.
sarnia7
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
6
6 févr. 2020 à 18:42
6 févr. 2020 à 18:42
Bonjour, je dois sûrement mal comprendre quelquechose.
Initialement je me positionne sur le calque de ma forme tracé à la plume. C'est une forme à fond transparent et un contour coloré continu de 7 px d'épaisseur.
Par la suite, je suis vos instructions en choississant une brush avec l'outil Pinceau.
Mais dans le menu Tracés de Photoshop, je n'ai pas contour de la forme, j'ai "contour du tracé", mais je n'arrive pas à le sélectionner pour autant car il est grisé.
Je ne sais pas où cela bloque.
Merci
Initialement je me positionne sur le calque de ma forme tracé à la plume. C'est une forme à fond transparent et un contour coloré continu de 7 px d'épaisseur.
Par la suite, je suis vos instructions en choississant une brush avec l'outil Pinceau.
Mais dans le menu Tracés de Photoshop, je n'ai pas contour de la forme, j'ai "contour du tracé", mais je n'arrive pas à le sélectionner pour autant car il est grisé.
Je ne sais pas où cela bloque.
Merci