Gros problème dans la mise en avant d'article
CamilleRol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé et installé le template " Stein ~ TailwindCSS WordPress Theme for Bloggers " sur Theme Forest.
J'ai un problème pour mettre mes articles en avant. Par exemple sur la page d'accueil je n'arrive pas à les mettre comme ils le sont sur la démo du thème :/ (Seulement le résumé sans photo ni "lire la suite". J'ai beau mettre la photo en avant rien ne marche)
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ça svp ? :-)
J'ai mis l'image de la démo du thème et après une autre de ce que j'obtiens.

J'ai téléchargé et installé le template " Stein ~ TailwindCSS WordPress Theme for Bloggers " sur Theme Forest.
J'ai un problème pour mettre mes articles en avant. Par exemple sur la page d'accueil je n'arrive pas à les mettre comme ils le sont sur la démo du thème :/ (Seulement le résumé sans photo ni "lire la suite". J'ai beau mettre la photo en avant rien ne marche)
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ça svp ? :-)
J'ai mis l'image de la démo du thème et après une autre de ce que j'obtiens.

A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un thème payant, il est plus difficile pour aider.
Il faut prendre contact avec l'auteur du thème.
Au vu de l'image, je dirais qu'il faut choisir un modèle de page pour votre page d'accueil.
Souvent quand vous téléchargez le thème, il y a la documentation avec, qui explique la procédure, l'avez-vous ?
Parfois il faut installer les plugins qu'ilsrecommandent.
https://docs.rifki.net/stein/
Commencer avec un thème payant, c'est souvent plus compliqué.
C'est un thème payant, il est plus difficile pour aider.
Il faut prendre contact avec l'auteur du thème.
Au vu de l'image, je dirais qu'il faut choisir un modèle de page pour votre page d'accueil.
Souvent quand vous téléchargez le thème, il y a la documentation avec, qui explique la procédure, l'avez-vous ?
Parfois il faut installer les plugins qu'ilsrecommandent.
https://docs.rifki.net/stein/
Commencer avec un thème payant, c'est souvent plus compliqué.