Je veux vendre mes design s'il vous plait

Lozjhduzbce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lozjhduzbce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouvé un site qui imprimé et livre nos design sans que nous payons et qui nous donne notre argent par carte ? Et non par PayPal ?

Merci

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
un site qui imprimé et livre nos design sans que nous payons
T'es sérieux ?

0
Lozjhduzbce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa existe j'en ai déjà vu
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Lozjhduzbce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben pourquoi tu demandes alors ?

Sinon pour revenir au paiement, ils ne facturent rien directement, mais ils prélèvent sur ton dû…

Rien n'est gratuit dans ce bas monde ;-)
0
Lozjhduzbce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je le sais le problème est que je suis sur un site et que sur les autres rien ne ce vend je poser juste la question je sais que rien n'est gratuit mais sur ce genre de site ils prennent au moin 75 pour cent d'une vente et nous le reste pas besoin de s'énerver je poser juste la question... Je '' ai pas d'argent donc c pour sa
0