.png avec une "color correction" ?

Senerz47 -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir comment régler le soucis lorsque je met un texte sur un fond invisible (png) et que je rajoute une "color corection" (pour rendre le texte lumineux) la color corection s'intègre également sur le fond, du coup sa fait un rendu bizarre.
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

6 réponses

M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,
En étant sur le calque de texte, tu peut placer un "Verrou" , comme par exemple le transparent qui verrouille (Carré à damier du menu des calques)
Cela protégera les parties transparentes
1
Senerz47

Cela ne fonctionne pas, j'ai verrouiller le fond blanc mais la color correction est toujours présente. Merci.
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Re,
Oui mais il faut effectuer ta color correction après avoir cliquer sur l'icone du verrou
0
Senerz47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas. J'ai un calque de texte, un calque de fond blanc (invisible), et un dossier color corection. J'ai du mal à comprendre pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Senerz47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous es envoyer une photo en privé.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essayes sur le calque clic droit ajouter écrétage

écrêtage fait : cette modification ne s'applique qu'à ce calque et pas à ceux en dessous
0