Problème de téléchargement

elvis29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n arrive pas a telecharger un jeu sur mon pc probleme de card video
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Commencez par répondre à la première demande citée plus haut :
Marque et modèle du pc et carte graphique et le nom du jeu....
Impossible d'aider sans ces données....
1
elvis29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc emachines modele :EL1200
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > elvis29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible sur ce pc très bas de gamme.....!
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous avez déjà la solution : problème de carte vidéo.
Soit vous la changez pour une carte vidéo plus puissante, soit vous changez de pc, soit vous oubliez ce jeu...

(En attendant d'avoir plus d'infos sur le nom du jeu et les caractéristiques de votre pc...)
0
elvis29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut t on telecharger un driver
0

Oui........................!
0

lequel je ny connait rien merci
0