Fichier ne s'enregistre pas
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai photoshop cc 2015 depuis 2015 installé sur mon DD externe et je ne parviens pas a enregistrer un travail que j'ai effectué aujourd'hui (3h de travail), je me dois d'enregistrer mon fichier sachant que je l'avais commencé hier et qu'il était bien enregistré en psd. Je voudrais l'enregistrer a nouveau et j'ai pour message:
Impossible d'enregistrer sous"J:\…\essai_2.psd" en raison d'une erreur du programme.
Je me doute bien que c'est photoshop qui plante ou je ne sais quoi d'autre, mais je ne peux pas me permettre de le redemarrer sachant que je vais tout perdre et devoir tout refaire.
Que dois-je faire ?
Photoshop est installé sur mon DD externe comme toujours et ca a toujours fonctionné nikel. et j'enregistre mon travail sur un autre DD.
Merci
J'ai photoshop cc 2015 depuis 2015 installé sur mon DD externe et je ne parviens pas a enregistrer un travail que j'ai effectué aujourd'hui (3h de travail), je me dois d'enregistrer mon fichier sachant que je l'avais commencé hier et qu'il était bien enregistré en psd. Je voudrais l'enregistrer a nouveau et j'ai pour message:
Impossible d'enregistrer sous"J:\…\essai_2.psd" en raison d'une erreur du programme.
Je me doute bien que c'est photoshop qui plante ou je ne sais quoi d'autre, mais je ne peux pas me permettre de le redemarrer sachant que je vais tout perdre et devoir tout refaire.
Que dois-je faire ?
Photoshop est installé sur mon DD externe comme toujours et ca a toujours fonctionné nikel. et j'enregistre mon travail sur un autre DD.
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Photoshop impossible d'enregistrer en raison d'une erreur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Salut,
A tu essayé de l'enregistrer ailleurs ?
Comme sur le bureau.
En cas de fichier de Photoshop corrompu, en a tu une copie ?
A tu essayé de l'enregistrer ailleurs ?
Comme sur le bureau.
En cas de fichier de Photoshop corrompu, en a tu une copie ?
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
18
oui j'ai essayé d'enregistrer un peu partout. Mais rien ! non j'ai pas de copie. Je peux meme pas l'exporter en png ou en jpg etc... y a t il un reglage a faire des les préférences ?
fabul
Messages postés
40901
Modérateur
Dernière intervention
5 705
>
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas, désolé.
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
18
>
fabul
Messages postés
40901
Modérateur
Dernière intervention
pas de soucis. Je travail sur photoshop depuis des années et pareil je ne sais pas. Bonne soirée
Bonjour,
Ton psd est sûrement trop gros. Tu dois l'enregistrer dans le Format large document . Quand tu fais Sauvegarder en tant que Tu sélectionnes ce type sous le nom du document.
Ton psd est sûrement trop gros. Tu dois l'enregistrer dans le Format large document . Quand tu fais Sauvegarder en tant que Tu sélectionnes ce type sous le nom du document.
Si vous l'avez enregistre au moins une fois...
Il doit vous rester cet enregistrement....ca evitera de repartir de la base...
Mais c'est quand meme etonnant.. La version CC etant une version louee, vous devriez avoir la derniere version a votre disposition et la correction des bugs qui va avec....
Maintenant un truc important.. ne jamais mettre un programme Adobe sur un disque externe... les disques de travail eventuellement, mais pas le programme..
Il doit vous rester cet enregistrement....ca evitera de repartir de la base...
Mais c'est quand meme etonnant.. La version CC etant une version louee, vous devriez avoir la derniere version a votre disposition et la correction des bugs qui va avec....
Maintenant un truc important.. ne jamais mettre un programme Adobe sur un disque externe... les disques de travail eventuellement, mais pas le programme..