Fonction vba
MMM
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de commencer sur Vba et j'avais une question.
Jai écrit un code. ( Ecrivez une fonction Range To Vector, prenant pour argument une variable plage donnees de type Range, qui permet de transformer les donn´ees transmises en un vecteur ligne (variable tableau uni-dimensionnelle), la premi`ere cellule du vecteur contenant la valeur de la premi`ere cellule de la plage, la deuxi`eme cellule du tableau la valeur de la deuxi`eme cellule de la plage, )
Mais ca marche pas, je sais pas pk. Est ce que vous pouvez m'aider
je viens de commencer sur Vba et j'avais une question.
Jai écrit un code. ( Ecrivez une fonction Range To Vector, prenant pour argument une variable plage donnees de type Range, qui permet de transformer les donn´ees transmises en un vecteur ligne (variable tableau uni-dimensionnelle), la premi`ere cellule du vecteur contenant la valeur de la premi`ere cellule de la plage, la deuxi`eme cellule du tableau la valeur de la deuxi`eme cellule de la plage, )
Function Range_To_Vector (plage_donnees) [/download/telecharger-34086571-redim ReDim] x(1, plage_donnees.Row.Count) As Double For i= 1 To plage_donnees.Row(i) x(1, i)= plage_donnees.Row(i) Next i Range_To_Vector = x End function
Mais ca marche pas, je sais pas pk. Est ce que vous pouvez m'aider
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Fonction vba
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ben oui, peut pas marcher.
Par contre, Plage_Donnees est a une seule colonne ou plusieurs?
Ben oui, peut pas marcher.
Par contre, Plage_Donnees est a une seule colonne ou plusieurs?
MMM
Plusieurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tiens compte de ceci, tu n'apprendras pas si nous faisons les exercices à ta place:
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/