Embeder une fonction python dans une application desktop C++

Fermé
J.L00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 12:44
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 avril 2020 à 13:58
Bonjour, pour un projet d'école, je cherche a intégrer une fonction python dans une application en c++, le problème c'est que je ne trouve aucun projet similaire et que je ne m'y connais pas bien en cpp, j'ai mis tout mon script python sous la forme d'une seul fonction en prenant quelque arguments et j'aimerais qu'a partir d'une interface graphique cela change les variable qui sont en argument,
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928
5 avril 2020 à 13:58
Bonjour

je ne sais pas si c'est possible mais à mon sens c'est contre productif.
Python est un langage "lent" car en fait "il ne fait que mettre en script des outils autres".
Ces outils autres sont souvent codés en C++, qui lui est un langage rapide.

Bref, si tu arrives à faire ça, tu vas rendre "lent" un logiciel écrit en langage rapide et c'est le chat qui se mord la queue.
0