Partage de fichier depuis mon ordinateur
Fermé
Hrodvitnir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Modifié le 6 avril 2020 à 18:30
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 avril 2020 à 10:19
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 avril 2020 à 10:19
A voir également:
- Partage de fichier depuis mon ordinateur
- Fichier rar - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
6 avril 2020 à 18:11
6 avril 2020 à 18:11
Salut,
le problème c'est que mon upload est pas fou
Je ne vois pas en quoi partager un dossier avec tes interlocuteurs va améliorer la situation, au contraire tu vas l’aggraver, le volume d'accès étant multiplié par le nombre d’utilisateurs.
le problème c'est que mon upload est pas fou
Je ne vois pas en quoi partager un dossier avec tes interlocuteurs va améliorer la situation, au contraire tu vas l’aggraver, le volume d'accès étant multiplié par le nombre d’utilisateurs.
Hrodvitnir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 avril 2020 à 18:28
6 avril 2020 à 18:28
Ok je vais expliquer cela autrement :
Je n'ai pas le choix de partager ces fichier comme je l'ai dit "j'ai souvent besoin"
Et justement je veux pouvoir arreter de devoir upload sur des site comme google drive, mega, megaup ou zipshare.
Ce que je cherche a faire c'est donner accès a un fichier en question sur mon pc via un lien pour que mes amis puisse directement télécharger
Pour éviter de devoir l'upload sur un site tier
Je cherche juste une solution a mon problème rien d'autre
Merci.
Je n'ai pas le choix de partager ces fichier comme je l'ai dit "j'ai souvent besoin"
Et justement je veux pouvoir arreter de devoir upload sur des site comme google drive, mega, megaup ou zipshare.
Ce que je cherche a faire c'est donner accès a un fichier en question sur mon pc via un lien pour que mes amis puisse directement télécharger
Pour éviter de devoir l'upload sur un site tier
Je cherche juste une solution a mon problème rien d'autre
Merci.
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
7 avril 2020 à 10:19
7 avril 2020 à 10:19
Bonjour
Ca ne donnera pas beaucoup plus de vitesse de transfert, mais si tu as un disque réseau, on peut y accéder depuis le web et pour tes amis, il suffit de leur donner le lien.
Ca ne donnera pas beaucoup plus de vitesse de transfert, mais si tu as un disque réseau, on peut y accéder depuis le web et pour tes amis, il suffit de leur donner le lien.