Décalage d'écran

Fermé
noxisphere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - Modifié le 7 avril 2020 à 14:01
noxisphere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 14:15
Bonjour à tous, voici mon problème ! J'ai reçue un ordinateur de la marque SCHNEIDER qui fonctionné à merveille jusqu'à maintenant, mais par inadvertance j'ai du faire une bêtise avec les graphismes de mon ordinateur.
En effet mon écran est décalé vers le bas. Je suis sur WINDOWS 10 et j'ai ce "problème" sur toutes mes applications (LIBREOFFICE et KRITA notamment, vu que je n'utilise que ses deux là) sur navigateur (GOOGLE) je n'ai pas ce problème de décalage, c'est donc uniquement avec mes applications.
Si quelqu'un pourrait m'apporter une aide, ce serait super sympa ! Merci et bonne journée à toutes et à tous.

Je tiens également à rajouter que j'ai essayé de changer ma résolution d'écran, rien n'y fait le problème de décalage, ni même redémarrer l'ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Salut , faut tester la touche windows+shift+Flèche haut
1
noxisphere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 14:15
merci pour la proposition mais ça ne semble pas fonctionner :/ sur libre office ma barre de tâche s'affiche au devant de l'application et sur krita les fonctionnalités du haut sont cachés. J'ai l'impression que ce bug s'effectue uniquement avec des applis..
Mais merci quand même :D
0