Recherche logiciel de photomontage
Résolu
Aragatz
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Aragatz Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aragatz Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilisais avant et pendant longtemps (je l'avais depuis 2002) le logiciel Adobe Photo Deluxe 4 (APD4) qui m'avait été offert (CD-ROM) et avec lequel je pouvais faire plein de choses dont des photomontages précis. Mais j'ai changé d'ordinateur entre-temps et je n'ai jamais pu réinstaller le logiciel devenu du coup très obsolète. Pour les retouches photos uniquement, j'utilise Photoscape X Pro (obtenu par Windows Store) mais pour faire des photomontages, je ne trouve rien qui me satisfait véritablement : je recherche donc un logiciel de montage photos en français, gratuit, W10 compatible, complet mais facile d'utilisation qui n'impose pas (pas obligatoirement) ses éléments mais qui permet l'utilisation de mes propres images entre elles pour cela en changeant de tête, de corps, de fond... Donc si vous en connaissez, hors Adobe (trop cher), ni GIMP, ni Photofiltre, svp merci !
Exemple de ce que je pouvais faire avant avec APD4 ci-dessous, pour se faire une idée

Exemple de ce que je pouvais faire avant avec APD4 ci-dessous, pour se faire une idée

A voir également:
- Recherche logiciel de photomontage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a ça-->: https://sites.google.com/site/wangzhenzhou/
Gratuit, interface minimaliste mais puissant, complet, précision au pixel près
Gratuit, interface minimaliste mais puissant, complet, précision au pixel près
OK merci je vais essayer